Cours BOScoin en Dollars BOS/USD

Cours BOScoin en temps réel

Utilisez Binance pour consulter le cours BOScoin en temps réel (USD ou EUR). Binance est le leader mondial pour l’achat ou l’échange de cryptomonnaies. Suivez le cours BOS/EUR à la minute près et échangez plus de 500 cryptos avec les plus hauts niveaux de sécurité.

Les projets Ă  surveiller en 2020

Tout savoir sur BOScoin

Les crypto-monnaies sont de plus en plus utilisĂ©es par les internautes. Il existe, Ă  ce jour, un grand nombre de monnaies virtuelles. Chacune d’entre elles prĂ©sente des caractĂ©ristiques et des fonctions diffĂ©rentes. Si regardez les cours des crypto monnaies dans l’optique d’investir sur une pièce qui peut rĂ©pondre Ă  vos besoins et Ă  vos attentes, vous devez tout savoir avant d’investir dessus. C’est pourquoi nous vous proposons un guide complet sur le BOScoin.

BOScoin est une monnaie virtuelle qui a une grande place sur le marché financier. Elle peut vous offrir des avantages considérables. Nous vous proposons de lire attentivement ce guide pour avoir toutes les informations concernant le BOScoin (BOS).

Les caractéristiques techniques de la crypto-monnaie BOScoin

Le langage de programmation du protocole BOScoin est D, OWL (langage d’ontologie Web) et TAL (Langage AutomatisĂ© TemporisĂ©). Le genre de contrats traitĂ©s sur son rĂ©seau est le Contrat de Confiance. L’Algorithme de Consensus de BOScoin est l’Accord Byzantin FĂ©dĂ©rĂ© ModifiĂ© qui dispose d’une Vitesse des Transactions de 1,000 tx / sec (cible). La taille d’un bloc et dynamique et le processus de prise de dĂ©cision est le Congrès a conduit.

Historique et définition de BOScoin

BOScoin a été lancé de manière officielle le 31 octobre 2017 après l’ICO en mai 2017.

BOScoin est un projet de crypto-monnaie auto-évolutive qui se veut de durer dans le temps. Il s’agit d’une plateforme de monnaie virtuelle qui évolue de manière automatique. Comme il existe déjà plusieurs monnaies virtuelles sur le marché, ce projet a pour but d’offrir des services différents et uniques.

BOScoin est spécialisé dans les contrats de fiducie et les contrats de confiance. Cette monnaie électronique vous fournit donc un réseau dans lequel vous pouvez créer et exécuter des contrats avec les développeurs de votre choix. La blockchain de BOScoin a été essentiellement mis en place pour concevoir un protocole en vue d’une prise de décision démocratique et productive.

Les contrats de confiance peuvent être exécutés en sécurité. De nombreuses applications distribuées prennent en charge tous ses systèmes en plus de la totalité des services liés aux contrats. Le protocole BOScoin a été conçu au-dessus d’owlchain. Ce dernier utilise OWL et TAL pour avoir l’épine dorsale des contrats de confiance. Ces contrats de confiance ont pour objectif de trouver des solutions aux problèmes liés aux contrats intelligents qui ne sont pas décidables. Pour ce faire, ils utilisent un réseau moins compliqué qui offre des transactions soumises à une meilleure protection.

Cette crypto-monnaie offre à ses utilisateurs des solutions que d’autres monnaies virtuelles sur le marché ne peuvent pas fournir dans leur blockchain.

Le concept de contrat de fiducie est assez difficile à comprendre. Nous allons prendre le temps de vous l’expliquer dans ce guide. Ces genres de contrats ont été conçus pour être traités sur une chaîne de bloc sur le réseau de BOScoin. Les contrats de fiducie permettent un cadre très accessible et décidable. Ils peuvent être exécutés en toute sécurité et portent considérablement le système de contrats intelligents à un niveau supérieur.

Le fonctionnement de ce projet de crypto-monnaie est très complexe. Il est vrai que les contrats de fiducie jouent un rôle primordial pour ce projet. Mais il ne fonctionne pas seulement grâce à ceux-là. Il y a également un budget des communes qui est public. Il est nécessaire pour l’évolution et le développement ainsi que la croissance du réseau BOScoin en général.

Son système d’incitation autochtone aide aussi dans la confirmation des rémunérations. Ce dernier nécessite une surveillance.

Ce réseau intègre également un algorithme de consensus mFBA qui n’est autre qu’une autre version plus sophistiquée de l’accord fédérée Byzantin. Comme tous les projets qui disposent de leur propre consensus, BOScoin évolue de manière très positive mais on ne peut pas encore déterminer clairement si ce projet sera parmi les meilleurs.

Le projet BOScoin va recevoir un grand financement public cette année. Les développeurs et l’équipe technique prévoient aussi l’évolution de l’échange de pair à pair de BOScoin.

La distribution de pièces BOS

La crypto-monnaie BOScoin dispose de son propre token. Il s’agit du BOS. La distribution des jetons se fait suivant 4 principes différents, à savoir: le budget de développement initial qui est de 0.5 milliard, soit 10%, les récompenses de confirmation de 1.8 milliard, soit 36%, les récompenses gelées de 0.9 milliard, soit 19% et le budget des communes de 1.8 milliard, soit 36%.

Les jetons BOS seront au nombre de 5 milliards d’ici 100 ans. Cette monnaie virtuelle alimentera toutes les opérations pour l’évolution et le développement du réseau. Ces valeurs peuvent encore varier dans le temps.

La gouvernance de BOScoin

L’organe qui prend des décisions au sein de BOScoin est appelé congrès. Les opérateurs de nœuds aussi nommés Réseau du Congrès peuvent voter et faire des propositions pour améliorer de manière régulière et pour le développement du logiciel.

Les Réseaux du Congrès travaillent avec les utilisateurs de la crypto-monnaie BOScoin suivant trois systèmes différents:

-Lorsqu’un utilisateur demande une transaction d’actifs numériques, cette dernière est renvoyée directement au Réseau du Congrès. Lors de la confirmation de bloc par un nœud, les transactions soumises par l’utilisateur sont traitées et le BOScoin est transféré sur un portefeuille numérique.

-Les plans de dépense du Budget des Communes soumis au Réseau du Congrès sont les propositions. Lorsqu’il y a une proposition, la différence de point de pourcentage entre tous les votes ne doit pas être en-dessous de 10% pour qu’elle soit élue et surtout adoptée. Lorsqu’une proposition est adoptée, tous les jetons demandés sont remis au proposant.

-La distribution de jetons BOS prouve la participation dans laquelle l’utilisateur stocke ses pièces et reçoit un intérêt dont la valeur et basée sur le nombre de jetons et leur durée de stockage. Ces jetons peuvent servir de garantie en cas de fraude sur la chaîne de bloc.

Les avantages de l’utilisation de la crypto-monnaie BOScoin

La crypto-monnaie BOScoin offre de nombreux avantages Ă  son utilisateur.

BOScoin est un protocole auto évolutive qui ne cesse de s’améliorer dans le temps grâce à son équipe de spécialistes qui travaille en permanence pour le développement de la blockchain.

Les transactions sur le réseau BOScoin sont plus que sécurisées et sont protégées de toutes les sortes de fraudes et de falsifications. Le réseau travaille au-dessus de l’alternative de la blockchain appelée owlchain qui peut supporter une exécution très sûre et précise des contrats. Cela permet à tous les utilisateurs de comprendre le fonctionnement des contrats.

Cette plateforme traite les Contrats de Confiances et les Contrats sécurisés. Ce dernier type de contrat est identique aux smarts contrats d’Ethereum.

Le système est décentralisé, il n’est géré par aucune entité centrale. Le réseau dispose, cependant d’un Réseau de Congrès qui tranche sur l’adoption de toutes les décisions après des propositions sur l’amélioration et le développement du réseau BOScoin.

BOScoin est une monnaie unique qui trouve des solutions aux problèmes des réseaux de toutes les autres crypto-monnaies sur le marché. L’algorithme de Consensus Anti centralisateur utilisé par le réseau est un accord Byzantin modifié (mFB ).

Grâce à l’écosystème d’Application, les utilisateurs de BOScoin peuvent profiter de services plus sophistiqués qui est disponible directement sur le réseau BOScoin.

Les utilisateurs peuvent participer à l’amélioration du réseau en effectuant des transactions, en proposant de nouvelles décisions et/ou en gagnant des intérêts sur BOScoins.

BOScoin dispose également d’un système de récompense sur les gels de pièces, les récompenses de confirmation et les frais de transaction.

Ses inconvénients

On peut également noter quelques points négatifs de cette monnaie virtuelle.

La crypto-monnaie BOScoin n’a pas encore sa place sur le marché financier et l’équipe a encore beaucoup de travail à faire pour lui octroyer une reconnaissance plus large.

Le fonctionnement de la blockchain de BOScoin est assez compliqué à comprendre et cet aspect de BOScoin peut très vite faire fuir les développeurs et les investisseurs.

Le réseau de BOScoin ne permet pas d’effectuer des achats de biens et de services en ligne comme les autres crypto-monnaies sur le marché.

Conclusion

BOScoin est un protocole auto-évolutif qui peut évoluer de manière considérable dans le temps. Cette monnaie virtuelle est développée par une équipe d’experts. Les transactions sur le réseau de BOScoin sont sécurisées à outrance et ne peuvent pas être falsifiées. Le réseau owlchain peut supporter une exécution très sûre des contrats. Il peut traiter aussi bien les contrats de confiances que les contrats intelligents. Le système est décentralisé. Aucune entité centrale ne se charge de sa gestion. Il est doté d’un Réseau de Congrès qui tranche sur l’adoption de toutes les décisions sur l’amélioration et le développement du réseau BOScoin. BOScoin est une monnaie unique qui trouve des solutions aux problèmes des réseaux de toutes les autres crypto-monnaies sur le marché. Grâce à l’écosystème d’Application, les utilisateurs de BOScoin pourront profiter de services plus sophistiqués. Les utilisateurs peuvent contribuer au développement du réseau en effectuant des transactions, en proposant de nouvelles décisions et en gagnant des intérêts sur BOScoins. BOScoin dispose également d’un système de récompense sur les gels de pièces, les récompenses de confirmation et les frais de transaction.

Les inconvénients de l’utilisation de BOScoin sont: BOScoin n’a pas encore sa place sur le marché financier. La blockchain de BOScoin est assez compliqué à comprendre. Le réseau de BOScoin ne permet pas d’effectuer des achats de biens et de services en ligne comme presque toutes les crypto-monnaies sur le marché.

BOScoin VS monnaies nationales

Prix Historique du BOScoin

Prix BOScoin sur les plateformes d'Ă©changes

DĂ©couvrir d'autres crypto monnaies

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *