Cours Basic Attention Token en Dollars BAT/USD

Cours Basic Attention Token en temps réel

Utilisez Binance pour consulter le cours Basic Attention Token en temps réel (USD ou EUR). Binance est le leader mondial pour l’achat ou l’échange de cryptomonnaies. Suivez le cours BAT/EUR à la minute près et échangez plus de 500 cryptos avec les plus hauts niveaux de sécurité.

Les projets Ă  surveiller en 2020

Basic Attention Token veut révolutionner la publicité sur Internet !

Les crypto-monnaies sont devenues très populaire dans le monde et nombreux sont ceux qui ont choisissent de remplacer les monnaies fiduciaires par l’utilisation des monnaies virtuelles. Le Basic Attention Token (BAT), lancé en 2015, est une monnaie révolutionnaire qui dispose de plusieurs fonctions très utiles.

Nous allons vous aider, à travers ce guide, à connaître toutes les caractéristiques ainsi que les avantages et les inconvénients de la crypto-monnaie Basic Attention Token.

Présentation et fonctionnement de Basic Attention Token

Basic Attention Token est une crypto-monnaie décentralisée qui est basée sur la blockchain Ethereum. Ce protocole permet de gérer la publicité sur internet. Son but est de réduire l’impact des intermédiaires comme Google ou Facebook pour pouvoir redistribuer tous les bénéfices aux internautes, aux créateurs de contenus et aux annonceurs. Pour fonctionner de manière optimale, l’écosystème BAT repose sur deux principaux systèmes, le navigateur internet Brave et une blockchain de services indépendante.

Ce projet a été fondé par le cofondateur du navigateur Mozilla et inventeur du langage de programmation JavaScript, Brendan Eich.

La crypto-monnaie Basic Attention Token dispose de son propre jeton, le BAT. Ce dernier est utilisé à la fois pour récompenser l’attention des internautes et également en tant que monnaie d’échange de l’écosystème.

Le BAT est un token de type ERC-20 (sur la blockchain Ethereum). Pour rémunérer les créateurs de contenus, les annonceurs leur donnent directement des tokens BAT, sans passer par des intermédiaires. Le nombre de BAT est connu selon l’attention des utilisateurs.

Les utilisateurs qui veulent bien être soumis à la publicité reçoivent également des BAT en contribution de leur attention. Les BAT obtenus peuvent être utilisés pour le paiement de différents services disponibles dans l’écosystème. Ils peuvent, par exemple, avoir totalement accès à un article de journal payant ou tout simplement faire un don en ligne.

Le token BAT est, pour l’instant, uniquement utilisé sur le navigateur Brave mais les développeurs de la crypto-monnaie Basic Attention Token veulent, dans le futur, l’implanter dans d’autres navigateurs.

La crypto-monnaie Basic Attention Token utilise les règles de consensus Proof of Work. Sa blockchain est sécurisée par Ethereum.

Le navigateur Brave

Le navigateur Brave, introduit en 2016, est basé sur un projet ouvert de Google qui sert de base pour Chrome qui n’est autre que le projet Chromium. Brave est unique du fait qu’il peut bloquer de manière automatique toutes les publicités comme les bannières, les cookies, les fenêtres pop-up et bien d’autres encore. Brave demande ensuite aux internautes qui veulent remplacer ces publicités par de nouvelles. Ces dernières doivent à la fois respecter la vie privée et être pertinentes.

Pour ce travail, l’internaute reçoit une partie des revenus publicitaires en BAT. Il faut également reconnaître que la réduction du nombre de publicités permet un chargement de page plus rapide.

Emission du BAT

Au total, 1 500 000 000 de BAT seront émis et 1 000 000 000 d’entre eux sont déjà en circulation. Pour le développement de l’écosystème, l’équipe de projet conserve 200 000 000 de BAT.

Pour l’incitation de nouveaux utilisateurs à rejoindre l’écosystème de nouveaux utilisateurs à rejoindre l’écosystème BAT, les développeurs ont mis de côté 300 000 000 de BAT.

Comment acheter et stocker des BAT ?

La crypto-monnaie Basic Attention Token (BAT) ne peut pas encore être directement achetée avec les monnaies fiduciaires. Vous devez donc tout d’abord vous procurer des Litecoins, des Bitcoins ou des Ethers sur les sites de vente.

Vous devez ensuite transférer ces tokens sur des plateformes d’échange comme Binance, Bittrex, Bitfinex, … pour les échanger contre des BAT selon les cours.

Les tokens BAT peuvent être gardés et gérés sur un portefeuille électronique adapté à cette crypto-monnaie.

Les avantages de l’utilisation de la crypto-monnaie Basic Attention Token (BAT)

La crypto-monnaie Basic Attention Token (BAT) peut offrir de nombreux avantages Ă  son utilisateur.

Basic Attention Token est une monnaie virtuelle décentralisée. De ce fait, elle n’est gérée par aucune entité centrale comme le gouvernement ou une banque. Toutes les opérations effectuées sur Basic Attention Token n’ont donc pas besoin d’intermédiaire et contrairement à une banque traditionnelle, vous gérez seul vos tokens sans l’intervention de gestionnaire.

De plus, cette monnaie virtuelle est basée sur la blockchain d’Ethereum, ce qui assure la sécurité de vos tokens lors de toutes les transactions. Le réseau de Basic Attention Token est plus que protégé et est très difficile à pirater. Les contre façons sont également quasiment impossibles sur l’écosystème Basic Attention Token.

Comme presque toutes les crypto-monnaies, Basic Attention Token dispose de son propre token, le BAT. Ce dernier est utilisé non seulement pour payer des services en ligne comme l’accès directe aux articles de journaux par internet ou faire des dons en ligne sur des chaînes Youtube.

Le BAT est donc un moyen de paiement entre les annonceurs, les utilisateurs et les éditeurs de publicité.

La crypto-monnaie a comme principal but de réduire les publicités et de les remplacer par des contenus publicitaires plus intéressants. Cela permet de réduire le temps de chargement des pages web et représente donc un gagne temps considérable.

Les internautes peuvent contribuer au développement de l’écosystème Basic Attention Token en écrivant de nouvelles publicités plus respectables de la vie privée. Ces internautes reçoivent ensuite des tokens BAT en guise de récompense. Toutes personnes et utilisateurs voulant contribuer à l’évolution de la crypto-monnaie Basic Attention Token gagnent donc de l’argent selon le travail effectué.

La crypto-monnaie Basic Attention Token ne cesse de se développer dans le temps. En effet, le token BAT pourra, dans le futur, être utilisé sur plusieurs navigateurs en plus du Brave. Ce qui peut attirer encore plus d’utilisateurs.

Les tokens BAT peuvent être échangés sur plusieurs plateformes comme Binance, Bittrex et bien d’autres encore. Et le stockage est également facile grâce aux différents portefeuilles électroniques en ligne ou sous la forme d’application mobile sous Android ou iOS.

Les inconvénients de l’utilisation de la crypto-monnaie Basic Attention Token

L’écosystème Basic Attention Token peut également présenter des inconvénients non négligeables.

Cette monnaie électronique n’est pas encore connue et adoptée par beaucoup d’utilisateurs. De plus, elle ne permet pas d’effectuer des paiements de biens en ligne car de nombreux commerçants ne font pas encore appel à ce protocole.

Les tokens BAT ne peuvent pas encore être directement achetés sur les sites de vente avec de la monnaie fiduciaire. Pour vous procurer BAT, vous devez acheter des Litecoins, des Bitcoins ou des Ethers avant de les échanger contre des BAT sur les plateformes d’échange. Ce qui peut faire perdre du temps à l’utilisateur.

Lors du stockage de vos tokens, vous devez faire en sorte de bien garder votre clé privée car sans elle, vous ne pourriez plus avoir accès à votre argent. De plus, comme Basic Attention Token est une crypto-monnaie décentralisée, aucune assistance n’est disponible dans le cas où vous avez des problèmes liés à votre compte.

Basic Attention Token ne peut pas servir de réseau pour la création et la mise en oeuvre de contrats intelligents ou de Dapps. Cette fonction est pourtant utile non seulement pour les particuliers mais aussi pour les entreprises. Si la crypto-monnaie veut se faire une grande place sur le marché financier, son équipe de développement doit tout faire pour attirer le plus d’utilisateur.

Le nombre de token BAT qui sera émis est de 1 500 000 000. Cette limite peut sembler énorme mais elle n’est pas assez lorsqu’on sait que le nombre de BAT en circulation atteint actuellement 1000 000 000 et que 200 000 000 de BAT sont gardés pour le développement et l’évolution de l’écosystème. Les 300 000 000 sont mis de côté pour la promotion du protocole.

Conclusion

Basic Attention Token est une monnaie virtuelle décentralisée qui n’est gérée par aucune entité centrale comme le gouvernement ou une banque. Les opérations effectuées sur Basic Attention Token ne nécessitent aucun intermédiaire et la gestion des tokens se fait de manière personnelle.

Cette monnaie virtuelle est basée sur la blockchain d’Ethereum. Cela la permet d’avoir une sécurité hors norme dans toutes les transactions. Le réseau de Basic Attention Token est protégé contre le piratage et les contrefaçons.

Basic Attention Token dispose de son propre token, le BAT. Ce dernier est utilisé pour payer des services en ligne comme l’accès directe aux articles de journaux par internet ou faire des dons en ligne sur des chaînes Youtube.

La crypto-monnaie se veut de réduire les publicités et de les remplacer par des contenus publicitaires plus intéressants. Cela permet de réduire le temps de chargement des pages internet et représente un gagne temps considérable pour son utilisateur.

Tous les internautes peuvent contribuer au développement de l’écosystème Basic Attention Token en éditant de nouvelles publicités plus respectables de la vie privée. Pour ce travail, ils reçoivent des tokens BAT en guise de rémunération. Toutes personnes et utilisateurs voulant contribuer à l’évolution de la crypto-monnaie Basic Attention Token gagnent de l’argent selon le travail effectué.

La crypto-monnaie BAT pourra, dans le futur, être utilisé sur plusieurs navigateurs en plus du Brave.

Les tokens BAT peuvent être échangés sur plusieurs plateformes comme Binance, Bittrex et bien d’autres encore. Et le stockage est également facile grâce aux différents portefeuilles électroniques en ligne ou sous la forme d’application mobile sous Android ou iOS.

L’écosystème Basic Attention Token présente des inconvénients non négligeables.

Cette monnaie électronique ne permet pas d’effectuer des paiements de biens en ligne contrairement à toutes les autres monnaies virtuelles.

De plus, les tokens BAT ne peuvent pas encore être directement achetés sur les sites de vente avec de la monnaie fiduciaire. Lors du stockage de vos tokens, vous devez faire en sorte de bien garder votre clé privée car sans elle, vous ne pourriez plus avoir accès à votre argent.

Basic Attention Token ne peut pas servir de réseau pour la création et la mise en oeuvre de contrats intelligents ou de Dapps. Cette fonction est pourtant utile non seulement pour les particuliers mais aussi pour les entreprises.

Le nombre de token BAT qui sera émis est de 1 500 000 000. Cette limite peut sembler énorme mais elle n’est pas assez lorsqu’on sait que le nombre de BAT en circulation atteint actuellement 1000 000 000.

Basic Attention Token VS monnaies nationales

Prix Historique du Basic Attention Token

Prix Basic Attention Token sur les plateformes d'Ă©changes

DĂ©couvrir d'autres crypto monnaies

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *